Avec le code REM10 profitez de -10% sur tout le site
(hors produit déjà en promotion,soldes et motos)
LA BOUTIQUE DU TOUT TERRAIN - Service client local_phone03 81 35 54 41 - Contactez-nous
- Exclusivité web !
- Nouveau
Pneu BRIDGESTONE BATTLAX T33 REAR 190/55 ZR17 (75W) TL
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, un pneu spécialement conçu pour les motos Sport Touring de dernière génération.
Longévité accrue : +47 % par rapport à son prédécesseur
Excellente adhérence sur sol sec et mouillé
Spécification unique, adaptée aussi bien aux motos légères qu'aux plus lourdes
Maniabilité souple en toutes conditions
Un véritable partenaire de confiance pour les trajets longue distance et quotidiens
Technologies :
BI-GOMME (3LC) + CAP & BASE
La technologie Bi-Gomme combine une gomme dure au centre pour augmenter le kilométrage et une gomme plus tendre sur les épaules pour améliorer le grip en angle.
Le système Cap & Base renforce la rigidité de la bande de roulement, optimisant ainsi l’adhérence et l’absorption des chocs.
ULTIMAT EYE
Technologie de mesure et de simulation de la zone de contact du pneu. Elle optimise l’interaction entre le pneu et la route, réduisant les risques de glisse et améliorant à la fois le grip et la longévité.
CEINTURE MONO SPIRALE
Composée de filaments légers et résistants, enroulés autour du pneu, elle assure une sensation de grip uniforme. Cette technologie réduit le poids, améliore l'adhérence, stabilise les performances à haute vitesse et offre un meilleur amortissement.
NANOPRO-TECH™
Cette technologie optimise la structure moléculaire du pneu, améliorant la liaison entre les molécules de caoutchouc et de silice. Elle réduit la friction, la chaleur et la déformation de la bande de roulement, augmentant ainsi le grip et le kilométrage.
RC POLYMER
Optimisation de la répartition de la silice dans le composé de caoutchouc, améliorant la résistance de la bande de roulement. Cette technologie améliore les performances sur sol mouillé tout en optimisant le kilométrage.
SILICA RICH (pneu arrière)
L’ajout de silice dans le composé de gomme permet un grip exceptionnel par temps froid et humide, offrant d'excellentes performances sur sol mouillé et en début de parcours, avant que le pneu n'atteigne sa température optimale.
SILICA RICH EX (pneu avant)
Le contenu en silice est renforcé pour améliorer l'adhérence sur sol humide, assurant ainsi un grip plus sûr, particulièrement pour le pneu avant.
HIGH TENSILE SUPER PENETRATED CORD (HTSPC)
Câbles en acier composite, enveloppés de filaments isolés en caoutchouc avec une conductivité thermique élevée. Cette technologie optimise le transfert de chaleur, réduisant les risques d’éruption et améliorant la stabilité à haute vitesse ainsi que la durabilité du pneu.
Avantages et caractéristiques
Kilométrage sans précédent
L’introduction d’un nouveau composé de gomme pour le profil arrière, combinée à une évolution du design et de la rigidité des sculptures, permet d'augmenter la longévité du T33 de 47 % par rapport à son prédécesseur.
Une spécification unique pour toutes les motos
Grâce à des changements structurels apportés à la construction, notamment au niveau des ceintures, le T33 s’adapte aussi bien aux motos légères qu'aux motos lourdes. Cette nouvelle conception offre une maniabilité progressive et un excellent retour d’information, instillant une confiance accrue pour le motard.
Excellente performance sur route mouillée
Le T33 améliore les performances déjà remarquables de son prédécesseur sur sol mouillé. Il nécessite un angle de braquage inférieur d'environ 10 % pour tourner sur une route humide. Sa construction avancée permet également de réduire les secousses dans la direction. En cas d'averse soudaine, le T33 assure un excellent retour d’information, offrant ainsi une conduite en toute confiance.
9007635
Fiche technique
Diamètre roue (pouces) | 17 |
Largeur pneu | 190 |
Hauteur du pneu | 55 |
Indice de charge | 75 |
IV Indice de Vitesse | (W) plus 270 km/h |
Type de pneu | Sport-touring (radial) |
Position | Arrière |
Profil de pneu | BATTLAX T33 |
Tubeless ou chambre | TL - Tubeless |
Famille de pneu | Pneus Moto & Scooter |
Structure de pneu | Radial |