• Exclusivité web !
  • Nouveau

Ligne complète YOSHIMURA RS-12 Signature Series

La Honda CRF450R 2025 est arrivée et a subi des changements significatifs pour l'ensemble du modèle. Ces modifications ont été si inspirantes que Hunter Lawrence a décidé de concourir avec cette nouvelle machine lors des trois dernières manches du AMA Pro Motocross. La toute dernière CRF450R est équipée d'un châssis entièrement repensé, d'une nouvelle configuration de la boîte à air et de l'ECU. Les équipes d'ingénierie et de développement, en collaboration avec l'équipe Honda HRC, ont travaillés d'arrache-pied pour extraire chaque goutte de performance de cette nouvelle 450. Grâce au nouveau système complet RS-12 Signature Series, on obtient un gain de puissance maximale de 3,7 % par rapport au modèle d'origine, tandis que le gain maximal de couple s'élève à 1,3 %. Voici quelques caractéristiques de la CRF450R/RX RS-12 de 2025 : Silencieux Hydroformé Il s'agit de la première génération de systèmes d'échappement RS-12 dotée de la technologie d'hydroformage, qui réduit le poids. Cette technologie permet d'optimiser l'espace disponible pour un ajustement sur mesure tout en réduisant l'utilisation de matériaux. L'hydroformage supprime bon nombre des limitations des méthodes conventionnelles de formage des métaux, permettant ainsi d'obtenir un silencieux plus léger et plus résistant. Ce nouveau manchon intègre également un résonateur monobloc embouti en profondeur, améliorant ainsi la durabilité. Collecteur Primaire Hydroformé Amélioration des performances grâce à un ajustement précis du port d'échappement ovale, avec une transition interne douce de l'ovale au rond. La durabilité est accrue grâce à la réduction des soudures, et l'ajustement est optimisé grâce à la répétabilité exacte du processus d'hydroformage. Joint Usiné avec Revêtement Carbone Notre nouveau joint usiné avec revêtement carbone ne nécessite plus l'utilisation de graisse anti-grippage. Cela est rendu possible par l'imprégnation de la surface du joint en acier inoxydable avec des atomes de carbone. Le résultat est une réduction de l'usure au fil du temps grâce à une diminution des frottements. Résonateur de Collecteur Développé en collaboration avec l'équipe Honda HRC, notre résonateur de collecteur n'est pas seulement esthétique ; il nous permet de maximiser la puissance sur l'ensemble du spectre tout en améliorant la connexion du pilote. Collecteur Moulé Avantages : une solidité accrue, une meilleure durabilité, ainsi qu'une installation et un retrait plus faciles. Le nouveau RS-12 pour la Honda CRF450R/RX 2025 est également livré avec un insert acoustique INS-32-K déjà installé. Cet insert produit non seulement une sonorité d'échappement agréable, mais il permet également d'obtenir la meilleure puissance pour la nouvelle Honda. La CRF450R RS-12 est conçue, développée et fabriquée aux États-Unis avec l'aide de l'équipe de course Honda HRC, tant aux États-Unis qu'en Europe.
1129522002

Fiche technique

Couleur Titanium
Finition silencieux d'échappement Titane
Finition casquette silencieux carbone
Homologation Homologué FIM
Position Standard
Finition tubulure d'échappement Inox