Dans la quête incessante pour concevoir le meilleur système d'échappement, Yoshimura présente le dernier système RS-12 en titane pour la Honda CRF450R 2023. Pourquoi ont-ils pris la peine d'introduire un tout nouveau système pour la CRF450 ? Avec les dernières spécifications du moteur, les ingénieurs ont voulu obtenir la meilleure puissance utilisable de ce nouveau modèle. Ce nouveau système a été développé avec et est le plus proche de ce que le 5x Champion du Monde Tim Gajser, Mitch Evans, Ken Roczen et Chase Sexton ont utilisé pour prendre les holeshots et gagner des courses. En augmentant le résonateur du silencieux RS-12 de 50 cm3 (soit une augmentation de 14 %) et en ajoutant un second résonateur au collecteur, les ingénieurs ont pu débloquer une puissance utilisable folle pour ce nouveau système amélioré. Comment cela se traduit-il ? Une puissance plus facile à délivrer Couple frontal plus régulier Permet au pilote de passer un rapport supérieur, libérant ainsi la suspension. Moins de fatigue pour le pilote Fabriqué avec des tubes en titane japonais de première qualité, ce nouveau système ajoute 5 % de puissance maximale et 6,5 % de couple maximal aux nouvelles spécifications du moteur grâce à un corps de papillon plus petit et à des réglages différents de l'ECU. Le RS-12 est fièrement développé, conçu et fabriqué aux États-Unis.
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Fiche technique

Finition casquette silencieux carbone
Homologation Usage circuit uniquement
Position Standard
Finition tubulure d'échappement Titane

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Ligne complète YOSHIMURA RS-12 - Honda CRF450R/RX/WE

Ligne complète YOSHIMURA RS-12 - Honda CRF450R/RX/WE

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