Avec le code REM10 profitez de -10% sur tout le site
(hors produit déjà en promotion,soldes et motos)
LA BOUTIQUE DU TOUT TERRAIN - Service client local_phone03 81 35 54 41 - Contactez-nous
- Exclusivité web !
- Nouveau
Guidon conique 28,6 mm RFX Pro F8- noir
Les guidons RFX Pro Series F8 Taper Bars sont conçus et testés au plus haut niveau.
Les F8 Taper Bars sont fabriqués en aluminium 7075-T6 et disposent de l'extension conique surdimensionnée (OTE) pour offrir une résistance et une résistance aux chocs ultimes, tandis que la technologie de flexion (EFT) et le contrôle d'amortissement progressif (PDC) permettent d'obtenir juste la bonne quantité de flexion et de réduire les vibrations de la machine pour aider à combattre la fatigue du pilote.
Le design des F8 Taper Bars comprend également une barre transversale, ce qui confère une sensation légèrement plus ferme au guidon par rapport au design F7 et constitue le choix préféré de certains coureurs experts et professionnels.
L'OTE est un allongement de la section centrale surdimensionnée (28,6 mm). L'augmentation de la section surdimensionnée pour qu'elle dépasse le dernier virage du guidon ajoute une résistance significative à la partie la plus faible de tout guidon, associée à une épaisseur de paroi de 5 mm qui reste constante même à l'extérieur des virages, ce qui fait du F8 Taper Bar l'un des guidons les plus légers et les plus solides sur le marché.
L'EFT est conçu pour donner une petite flexion aux guidons. La sélection soigneuse d'une épaisseur de paroi intérieure de 5 mm dans la zone de montée et de conicité du guidon aide à réduire les effets des chocs violents tout en offrant au pilote une sensation maximale de l'avant dans les virages. Les guidons F8 ont une sensation légèrement plus ferme que les F7 grâce à la barre transversale intégrée.
Le PDC est créé à l'aide d'une épaisseur de paroi plus importante de 5,3 mm dans la zone de préhension du guidon, ce qui a été calculé pour équilibrer et atténuer les effets des vibrations du guidon. C'est un principe similaire à celui des poids de guidon utilisés dans les motos sportives, mais il est spécifiquement conçu et testé pour s'adapter à la plage de vibrations produites par les motos de motocross modernes à 4 temps haute performance.
Caractéristiques :
Fabriqué en aluminium aérospatial 7075
Traitement thermique T6 pour augmenter la résistance à la traction.
Design de barre transversale intégré.
Finition sablée pour éviter les fractures de surface dues au stress et prolonger la durée de vie du guidon
L'extension conique surdimensionnée (OTE) aide à réduire les dommages en cas de chute
La technologie de flexion conçue (EFT) aide à réduire la fatigue du pilote
Le contrôle d'amortissement progressif (PDC) aide à réduire les vibrations de la machine
Zone de préhension moletée pour éviter que les poignées ne glissent ou ne tournent
Zone d'accélérateur polie pour une action de l'accélérateur plus fluide
Grille d'alignement gravée au laser pour un réglage parfait
Coloration anodisée pour éviter la corrosion
Comprend un coussin en mousse haute densité avec une housse en PVC résistante
Disponible en plusieurs courbures pour convenir à la plupart des pilotes.
1129486
Fiche technique
Couleur | Noir |
Matériau | Aluminium |