Avec le code REM10 profitez de -10% sur tout le site
(hors produit déjà en promotion,soldes et motos)
LA BOUTIQUE DU TOUT TERRAIN - Service client local_phone03 81 35 54 41 - Contactez-nous
- Exclusivité web !
Guidon conique de 28,6 mm RFX Pro F8 (Avec croisillon) (Noir) Stewart
Les guidons coniques RFX Pro série F8 sont conçus et testés pour une utilisation au plus haut niveau. Les guidons coniques F8 sont fabriqués en aluminium 7075-T6 et sont dotés d'une extension conique surdimensionnée (OTE) qui leur confère une solidité et une résistance aux chocs optimales, tandis que la technologie EFT (Engineered Flex Technology) et le contrôle de l'amortissement progressif (PDC) permettent d'obtenir une flexibilité optimale et de réduire les vibrations de la machine afin de lutter contre la fatigue du pilote. La conception du guidon conique F8 comporte également un croisillon d'origine, ce qui donne une sensation légèrement plus ferme au guidon par rapport à la conception F7 et constitue le choix préféré de certains coureurs experts et professionnels. L'OTE est un allongement de la partie centrale surdimensionnée (28,6 mm). L'augmentation de la partie surdimensionnée au-delà de la dernière courbure du guidon ajoute une force significative à la partie la plus faible de tout guidon. Ajoutez à cela une épaisseur de paroi de 5 mm qui reste constante même à l'extérieur des courbures et le guidon conique F8 est l'un des guidons les plus légers et les plus solides du marché. L'EFT est conçu pour offrir un peu de flexibilité dans les guidons. La sélection minutieuse d'une épaisseur de paroi interne de 5 mm dans la zone d'élévation et de conicité des guidons permet de réduire les effets des secousses lors des impacts importants, tout en offrant au pilote une sensation maximale du train avant dans les virages. Les guidons F8 ont une sensation légèrement plus ferme que les F7 grâce au croisillon incorporé. Le PDC est créé en utilisant une épaisseur de paroi plus importante de 5,3 mm sur la zone de la poignée du guidon, ce qui a été calculé pour équilibrer et amortir les effets des vibrations du guidon. Il s'agit d'un principe similaire aux poids de guidon utilisés dans les motos de sport, mais il est spécifiquement conçu et testé pour s'adapter à la gamme de vibrations produites par les motocross modernes à 4 temps à haute performance. Caractéristiques Fabriqué en aluminium 7075 de qualité aérospatiale Traitement thermique T6 pour augmenter la résistance à la traction. Conception en croisillon incorporée. Finition grenaillée pour prévenir les fractures dues aux contraintes de surface et augmenter la durée de vie du guidon L'extension conique surdimensionnée (OTE) aide à réduire les dommages causés par les collisions La technologie EFT (Engineered Flex Technology) aide à réduire la fatigue du pilote Le contrôle progressif de l'amortissement (PDC) aide à réduire les vibrations de la machine La zone de poignée moletée aide à prévenir le glissement & et la torsion des poignées La zone de l'accélérateur est polie pour une action plus douce de l'accélérateur Zone de l'accélérateur polie pour une action plus douce de l'accélérateur Grille d'alignement gravée au laser pour une configuration parfaite Anodisé en couleur pour éviter la corrosion Comprend un coussinet en mousse haute densité avec un revêtement en PVC résistant Disponible en plusieurs courbures pour convenir à la plupart des coureurs. Tableau de compatibilité Numéro de pièce RFX Largeur Hauteur Élévation Zone de serrage Cintrage Vélo Pro Taper Renthal Fatbar Renthal Twinwall Renthal 7/8" Nom FXHB 80001 99BK 802 99 65 200 54 Honda CRF/Kawasaki KXF Windham / RM Mid 604 997 971 RC FXHB 80002 99BK 805 93 50 205 55 Kawasaki KX - - 996 983 Stewart FXHB 80003 99BK 803 92 56 210 57 Yamaha YZ125 96-01 Henry/Reed 603 998 966 Windham/Tortelli FXHB 80004 99BK 802 114 80 200 54 - KX HIGH 609 922 809 RC High FXHB 80005 99BK 740 118 83 175 42 OEM Honda CRF150 - 671 923 784 RC Mini
1110696001