Cylindre Alésage : Ø 63 mm Course : 58,7 mm Cylindrée : 183 cc Taux de compression : 11,27 Matériau : alliage d'aluminium primaire à haute teneur en silicium trempé et revenu, chemise de cylindre avec revêtement en carbure de silicium dans une matrice en nickel galvanique et lissage croisé avec deux passages diamantés à tolérances très limitées Usinage : sur machines-outils à commande numérique de haute précision Liaison cylindre-piston avec une surépaisseur de 0,05 mm Surfaces d'échange thermique recalculées et améliorées Piston Ultra compact avec 3 segments Matériau : alliage d'aluminium spécial à haute teneur en silicium, à faible dilatation thermique et à revêtement en étain sur les surfaces de glissement Usinage sur machines-outils à commande numérique Allégé et renforcé Surfaces d'échange thermique améliorées Segments de piston Segments spéciaux à grande facilité de glissement et à très haute résistance mécanique Segment de compression I° en acier nitruré et chromé Segment spécial II° en fonte Segment racleur en trois pièces en alliage d'acier spécial chromé
1128005

Fiche technique

Matériau Aluminium
Compression piston Racing

Envoyer une question sur ce produit


Kit cylindre MALOSSI H20 I-Tech

Kit cylindre MALOSSI H20 I-Tech

Comment puis-je vous aider ?