Avec le code REM10 profitez de -10% sur tout le site
(hors produit déjà en promotion,soldes et motos)
LA BOUTIQUE DU TOUT TERRAIN - Service client local_phone03 81 35 54 41 - Contactez-nous
En complément des courbes de carburant améliorées, les efforts du personnel technique de Malossi ont conduit à une augmentation de 1 000 tr/min du limiteur de régime, selon le véhicule, faisant du Force Master un ECU encore plus puissant !
Force Master permet de modifier l'injection pour qu'elle soit parfaitement adaptée aux cylindres Malossi 4 temps et aux cylindres d'origine.
- Réglage de la carburation
- ± 20% à min/med/max
- tr/min.
Original 10 000 – Malossi 11 000
- 4 différentes options de cartographie :
- Curve 0 : Système d'échappement Malossi avec DB killer, cylindre d'origine, tête de cylindre d'origine, arbre à cames d'origine et filtre à air d'origine
- Curve 1 : Échappement d'origine, cylindre Malossi, tête de cylindre d'origine, arbre à cames d'origine et filtre à air d'origine
- Curve 2 : Échappement Malossi avec DB killer, cylindre Malossi, tête de cylindre d'origine, arbre à cames d'origine et filtre à air d'origine
- curve 3 : Échappement d'origine, cylindre d'origine, tête de cylindre d'origine, arbre à cames d'origine et filtre à air d'origine
(*) Le boîtier CDI peut également être installé avec le cylindre d'origine.
Les produits sont destinés exclusivement à la compétition sur les emplacements prévus à cet effet et conformément aux dispositions des autorités sportives concernées. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation inappropriée.
1138479